Le 25/07/08, Près de Nuremberg

Publié le par Le 3ème nain

Et voilà, ce soir deux semaines exactement que je pédale! Je me suis enquillé 140km aujourd'hui, une étape de fou (pour moi).

Néanamoins, il y a un revers à cette médaille. Je suis parti comme une balle, j'étais en forme. J'ai carburé à la banane, comme hier (8 bananes dévorées ce jour) La fatigue n'est venue qu'à la fin de la journée, la semaine dernière où je trainais mon genou est bien loin! Mais j'ai loupé Nuremberg.

Là j'ai des regrets. Voilà la seule photo de la journée, c'est dire comme j'avais la tête dans le guidon:

Hé oui, je suis arrivé là-bas vers 17h30. Beaucoup de kilomètres dans les pattes, tard dans la journée, je suis passé quasiment sans m'arrêter. Et pourtant que la vieille ville était belle! Encore une fois des remparts partout, et à l'intérieur tout semblait vraiment sortir d'un autre temps.

Mais je suis crevé, je continue vers le camping suivant. C'est un camping à la ferme, j'ai eu du mal à le trouver, il est bien caché! J'ai même arrêté une voiture, perdu que j'étais. Je suis à côté des clapiers à lapins, ce n'est pas cher (3 euros), personne ici ne parle anglais. Une bonne adresse.

Je ne pense pas tenir ce rythme indéfiniment, mais... pour la première fois depuis que j'ai eu cet accident, je recommence à y croire. J'ai fait un sacré bond en avant aujourd'hui! Si j'atteins Weiden demain, alors ce sera quasiment bon! Enfin, là, je suis épuisé, je vais vite me coucher...

 

Publié dans Allemagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monvelo25 14/06/2010 20:38


c'est pas trop dur la barrière de la langue?


Le 3ème nain 14/07/2010 19:04



Mais non mais non... On se debrouille, avec les mains, trois bouts d'allemands et un peu d'anglais.